AC/DC : Un nouvel album avec Axl Rose?

Le weekend passé, le célèbre guitariste d’AC/DC, Angus Young, a rejoint sur scène les Guns N’ Roses lors de trois concerts sur le sol australien (deux à Sydney et un à Melbourne) pour interpréter deux classiques d’AC/DC. A savoir Whole Lotta Rosie et Riff Raff.

On se souvient que c’est Axl Rose qui avait pris la place de Brian Johnson lors de la dernière tournée d’AC/DC. Etant donné le chaos qui régnait au sein du groupe depuis quelques temps, on pensait même qu’AC/DC allait raccrocher.

Mais il n’en est rien puisqu’Angus Young est actuellement en train de composer le prochain album et qu’il a choisi de faire ce disque avec Axl Rose.

Visiblement satisfait des prestations du chanteur à la réputation sulfureuse, Young semble vouloir aller plus loin en immortalisant cette collaboration. Certains doutaient de la capacité de Rose d’être à la hauteur vocalement et humainement. Il semblerait que l’homme ait beaucoup changé au fil des ans et qu’il l’a bien prouvé aux fans d’AC/DC pendant cette tournée mondiale.

On peut donc à présent s’attendre à ce que les enregistrements se fassent après la tournée actuelle des Guns.

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 484 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine