Du 18 au 27 mars, faites le plein de documentaires avec le Festival Millenium

Pour sa huitième édition, le Festival Millenium poursuit ses ambitions et convictions : proposer des documentaires interpellants du monde entier au public belge et international. Original et diversifié dans sa programmation, l’événement est devenu un rendez-vous incontournable pour les passionnés du film documentaire.

Nous faire comprendre un peu mieux le monde, prendre un coin de la planète et le découvrir sous un angle particulier, à travers des histoires et des visages qui nous touchent et nous bouleversent, c’est le but du Festival Millenium où plus de cinquante documentaires sont sélectionnés pour nous faire réfléchir et nous remuer l’estomac.

Le festival c’est aussi des rencontres avec les réalisateurs, des compétitions, des focus, des masterclass et des Web-Doc meetings où seront mis à l’honneur le web-documentaire, un genre en pleine expansion.

Le Suricate Magazine vous emmènera dans cet univers engagé à travers des analyses, des interviews… comme si vous y étiez.

Pour les amoureux du film documentaire ou les esprits les plus curieux, rendez-vous du 18 au 27 mars au Bozar, Cinéma Galeries, Cinéma Aventure et CIVA.

Plus d’infos sur http://www.festivalmillenium.org/fr

Uyen Vu
A propos Uyen Vu 50 Articles
Journaliste du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.